Saviez-vous que la moyenne des précipitations au Canada a augmenté de 12% au cours des dix dernières années?

Voici 5 façons que vous pouvez aider à prévenir les dégâts d’eau dans votre maison:

 

Toit, Eaves et Windows

Vérifiez l’état de votre toiture – même de petites fuites peuvent être le signe de problèmes beaucoup plus importants. Gardez les gouttières et les puits de fenêtre claires de débris. Assurez-vous que la fenêtre de grade inférieur puits ont drains. Il est particulièrement important d’inspecter et clair à l’automne lorsque les feuilles recueillent souvent dans les drains et créent la mise en commun le long de la fondation.

 

Alarmes et capteurs

Installez un capteur d’eau et d’alarme qui permet de détecter une fuite d’eau. Aviva offre des rabais pour les maisons avec ces systèmes. Et un système de surveillance de la maison intelligente vous permet de surveiller les conditions clés de votre maison à partir d’une application sur votre téléphone.

 

Les descentes pluviales

Faites une promenade autour de la profondeur et de prendre note de l’endroit où l’eau serait naturellement recueillir au cours d’une tempête de pluie forte. Ces conduits doivent être dégagées et avoir une capacité suffisante pour gérer des quantités importantes d’eau. Dirigez l’eau à partir de tuyaux de descente des gouttières attachés à au moins 2 mètres de la fondation de votre maison avec des matériaux qui ne seront pas éroder au fil du temps.

 

pompe de puisard

Vérifiez que la pompe de puisard recueille ainsi près des murs de la fondation et d’une tranchée interne qui englobe le bord de l’ensemble de la structure. Soyez certain que une légère pente existe pour empêcher la mise en commun. Ensuite, assurez-vous qu’il est connecté à l’extérieur du réseau d’égout pluvial ou vides sur la pelouse au moins 2 mètres du mur de fondation. Comme toujours être conscient de la pente de la propriété lors de la vidange sur la propriété.

 

Stockage

Ne gardez pas d’objets de valeur ou des documents importants dans le sous-sol. Si vous avez des équipements dans le sous-sol, assurer qu’elle est appuyée sur des structures étanches, et que des documents ou des objets de valeur sont dans des contenants étanches scellés, et plusieurs pieds du sol.