Bien qu’il puisse sembler injuste de facturer des taux plus élevés fondée sur l’âge, il est en fait une question de statistiques. Parce que les adolescents sont jeunes et ne pas avoir l’expérience de conduite beaucoup, ils sont parmi les groupes les plus à risque pour les infractions de la circulation et les accidents de voiture.

Cependant, il ya beaucoup de façons que vous pouvez économiser de l’argent sur l’assurance automobile pour les adolescents. Nous avons une liste de cinq des solutions les plus courantes ci-dessous.

sur la politique de vos parents

En tant que jeune conducteur, techniquement, vous ne devez votre propre police d’assurance automobile ; effectivement, avoir deux politiques distinctes coûts généralement (vos parents et votre propre) tous plus d’argent dans le long terme. Dans la plupart des cas, de payer pour un battements de politique de payer pour deux politiques.

Envisager d’avoir votre parent ou tuteur vous ajouter à leur politique, et ensuite profiter de quelques-unes des autres conseils d’économie d’argent pour vous assurer que leurs nouveaux taux ne montent en flèche pas.

Faire de bonnes notes

Beaucoup de fournisseurs d’assurance automobile offrent des rabais aux étudiants qui font de bonnes notes (pensez à l’A- à la gamme B-moyenne). Habituellement appelés remises de bons étudiants, ces réductions de primes reconnaissent le travail acharné des élèves et rendre plus facile pour les adolescents à obtenir l’assurance auto pas cher.

En fonction de votre compagnie d’assurance automobile, vous pourriez même être admissibles à des rabais bons étudiants plusieurs années après avoir quitté l’école secondaire.

Acheter une voiture

La conduite est excitant, mais votre véhicule ne doit pas être. Nous savons que cela semble ennuyeux, mais véhicules sensibles avec des cotes élevées de sécurité que vous gagnez habituellement des taux plus bas sur votre assurance auto , de véhicules flashy coûteux.

Si vos parents vous achetez une voiture, envisager une berline simple avec beaucoup de caractéristiques de sécurité. Il pourrait ne pas impressionner vos amis, mais ça va payer quand vous obtenez l’assurance voiture moins cher.

Prenez pilote de formation

Même si votre programme scolaire ou l’état ne nécessite pas auto-école, Ed remplissant pilote est souvent un moyen d’économiser de l’argent sur l’assurance automobile .

Ces cours vous apprend les règles de la route de votre état ainsi que vous donner une précieuse expérience derrière le volant. Votre compagnie d’assurance auto pourrait même offrir une remise supplémentaire pour prendre un cours de formation de conducteur supplémentaire . Assurez-vous qu’il est celui approuvé par le fournisseur.

Conduisez en toute sécurité

Votre dossier de conduite (un record de vos antécédents de conduite) comprend toute infraction de la circulation, la violation, et accident dans lequel vous êtes impliqué. Ces incidents apparaissent sur votre dossier de conduite et jouer un rôle énorme dans la détermination de votre taux d’assurance automobile .

Les compagnies d’assurance de voiture que vous voyez plus comme un risque si vous avez un dossier de moins-que-stellaires conduite. En outre, ils peuvent augmenter votre taux actuels (ie, les taux que vous payez déjà) et même conduire à la suspension ou la révocation , en fonction de l’adolescence de conduire les lois de votre état.

Garder un bon dossier de conduite est essentielle à votre prime d’assurance et votre sécurité. Pratiquer la conduite sécuritaire chaque fois que vous prenez le volant.